Les labos espagnols champions!!

Champions! les sportifs espagnols! Enfin champions? Oui mais avec certains produits et je rappelle les produits autorisés pour les sportifs espagnols (Handball, Basket, Foot, cyclisme, tennis etc…):

Les  anabolisants,  La testostérone, Les stéroïdes anabolisants, Les produits dopants stimulants, Les amphétamines,   cocaïne, caféine,  Ephédrine,  beta 2 agonistes,  analgésiques narcotiques, corticostéroïdes … hormones peptidiques, Hormone HCG,    Hormone ACTH,  Hormone HGH, Hormone EPO,  Hormone NESP,  Hormone DHEA,  Hormone insuline Hormone IGF-1,  Les bêta bloquants, Les diurétiques,

… Les autres sont refusés! Non mais! Faut pas exagérer!

Les journalistes de l’Equipe l’ont bien compris eux qui ne disent mot ET CENSURENT tous ceux qui voudraient parler de la poudre de perlimpinpin utilisée par les espingouins! D’ailleurs tous les exploits espingouins ne sont possibles que parceque les journalistes pour « fermer leur gueule » empochent des millions. On arrose de ce côté des Pyrénnées et tout le monde s’engraisse. Et tout le monde donc de s’extasier de ces exploits qui n’en sont pas. « Nous n’avions plus de gaz » dira l’entraîneur italien sur la finale du foot, sous entendu les espagnols, eux , en avaient! Ils en dégueulaient même. Quand ce cirque honteux prendra t il fin?

Photo prise dans le vestiaire espagnol à la mi-temps d’un match.   

Publicités
Cet article, publié dans arnaques, sports, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les labos espagnols champions!!

  1. francisl55 dit :

    Alors Jack!, El monitor me confirme que de sous entendre que les sportifs espagnols ont des produits « miracles » c’est selon les modérateurs des différents médias tant sportifs que régionaux et nationaux, qu’il s’agit de propos « diffamatoires » Etonnante époque que la nôtre! Qui n’accepte que la version officielle celle sur laquelle les médias gagnent leur pognon! Le doute de la version « officielle » n’est pas autorisé, la critique non plus, et ainsi il ne reste au bon peuple que le loisir de se coucher, d’être un bon mouton dans le troupeau bêlant qui nous mène dans le ravin de la normopathie où les panurges sportifs et étatiques aspirent à nous mener.

  2. francisl55 dit :

    Ah! et maintenant au tour du Tour! Mais ne nous montrons pas diffamant, attendons que des paquets de seringues ou des poches de sang vides soient retrouvées sur la route du Tour pour parler du dopage des cyclistes…espagnols et autres. Tiens une nouvelle le gars Armstrong, le « monsieur propre » est sur le grill, 5 co équipiers l’accusent de dopage!

  3. francisl55 dit :

    Après l’ozone en injection dans le sang (c/f Digrégorio le nouveau dopé à l’insu de son plein gré!!hihihihih! et l’AICAR qui brule les graisses, oxygéne le sang et qui est INDETECTABLE (enfin nous dit-on) que vont ils nous inventer ces rats du labo. Tournons nous pour le savoir vers l’Espagne pays de cocagne des produits dopants

  4. francisl55 dit :

    au fait ils participent aux jeux olympiques les espagnols? C’est à se demander!! Pas une médaille! Pasarmi les 50 premiers mondiaux!! Ils auraient ainsi arrêté la dope!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s